Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Well it's been a long time long time now.
14 janvier 2009

Ouais, les amis, il est grand temps pour

Ouais, les amis, il est grand temps pour commander en Angleterre, dans l'état actuel des choses. J'ai donc voulu faire mes soldes sur internet, entre deux révisions bien sur... et je me suis trouvé des "bottes d'esquimaux" (vues ici, ou ici). Reste plus qu'à les commander ici. Mais comme aujourd'hui est mon jour de poisse absolue, il n'y a pas ma taille. C'est au moins la 5ème fois depuis le début des soldes. Puis je suis allée faire un tour chez American Apparel, (ok là y'a pas de taux de change mais on s'en fou, c'était une phrase d'accroche), mais j'ai rien trouvé de spécial. Si ce n'est qu'il y avait cette photo d'une fille avec un gros pull en laine crayola, et que j'ai trouvé que cétait vraiment la classe. Mais ca doit être introuvable...

Sans_titre

Bref, j'ai vraiment rien de mieux à faire vous allez me dire ? Et ben si pourtant... Mais je fait de la procrastination. Donc me voilà. A me demander si le soit-disant blocage de demain va bel et bien avoir lieu. A chercher une bonne musique à écouter. A aller de blogs en blogs. A me convaincre de ne pas conitnuer Six Feet Under pour ne pas encore finir trop vite... Parce que oui je suis une série addicte. Je les regarde à la chaine, pour me détendre entre les cours et les soirées. D'autant plus qu'en ce moment, la saison 8 de Scrubs arrive, la 4 de Weeds aussi, Dirty Sexy Money va bientot se terminer, Grey's Anatomy aussi, Privet Practice aussi, et je crois que Brothers and Sisters c'est arrêté sans que je m'en rende compte. Déja intéressant tout ca, pour ma vie de no life.

Bon c'est pas tout, mais ma spé ne va pas se réviser toute seule... :(

Publicité
Commentaires
M
Absolument d'accord sur Alex Turner....mais Miles Kane c'est pas mal non plus...as tu écouté l'album des Rascals...il est excellent....?<br /> Et si tu écoutes Love et les Zombies, ce sont des titres d'albums...Fais moi savoir ce que tu en penses...!
C
Merci :) j'écouterai ca alors<br /> En tout cas les Last Shadow Puppet je suis d'accord c'est vraiment génial, d'ailleurs j'avais vu les Arctic Monkeys en concert, Alex Turner est vraimment... un putain d'artiste ^^
M
Si tu aimes le Velvet....alors un chef d'oeuvre de la meme époque à découvrir...une pure merveille...les Love, "Forever changes"...et j'ajoute les Zombies "Odessey and oracle"...plus actuel...le somptueux Last shadow puppets...<br /> Voilà...un peu de miel pourtes oreilles...<br /> Musical kiss...<br /> PS: vivement le retour de Dr House...
R
tu vas arriver au moment creux niveau série tu auras moins d'excuse pour ne pas bosser ;)
Well it's been a long time long time now.
Publicité
Publicité