Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Well it's been a long time long time now.
16 janvier 2009

On oublie trop vite comme on a des amis supers.

On est dimanche et il pleut. Moi je suis au chaud chez moi et j'adore ca. Cette sensation de protection et d'être à l'ecart du monde. L'envie de ne voir personne et de se replier sur soi. C'est ce que je fait de mieux je pense. Puis écouter Jack Johnson en plus de ca, ca rend l'atmosphère encore plus mélancolique. Et mon programme du dimanche est des plus pathétiques. Après la mega douche d'après soirée, pour enlever la quiche qu'on peut encore trouver dans ses cheveux, regarder Six Feet Under, finir mon explication de texte, et réviser l'histoire. Wouhou...Donc j'ai aussi un peu glandé de blogs en blogs, histoire de découvrir des trucs. Il y avait Garance, puis Johanna, et le blog d'une suédoise qui m'a encore plus donné envie d'aller vivre là-bas. Vivement que je finisse ma licence :). Je suis aussi tombée sur un blog avec plein de photo de Daphné Burki. Cette fille a décidément vraiment trop la classe. Puis j'ai écouté Zombie, comme on me l'a conseillé, et j'ai plutot aimé, surtout le coté old school :).

DSCN4476

Donc, voilà comment j'aime passer mes dimanches après-midi, après une soirée du samedi soir plutot bien arrosée. Soirée à voir son ex plus mort que jamais, voir des filles plus lourdes que jamais, voir des mecs plus cons que jamais, et voir ses amis plus gentils que jamais. Soirée à danser dans le brouillard, sans voir à plus d'un mètre de loin, comme si on était dans un autre monde. A se prendre des gens, à se renverser son verre dessus, à chercher désespérément des gens. Mais aussi, heureusement, à rire à danser à boire à fumer et à rencontrer des gens. Parce qu'à 17 ans, il faut en profiter.

Bref, c'est dans des jours comme ca qu'on se rend compte, qu'on a loupé vraiment beaucoup de choses dans notre vie. Mais comme dirait Brenda dans Six Feet Under, je ne changerai rien à ma vie, parce que lorsqu'on change rien qu'une chose, toutes les autres changent avec ; et certaines choses doivent rester telles qu'elles sont.

Publicité
Commentaires
C
Oui, devant le musée d'art moderne
A
C'est toi qui avait pris cette photo ?<br /> Bisouu
Well it's been a long time long time now.
Publicité
Publicité