24 janvier 2009

I used to lock myself in the bathroom.

Je ne sais même pas quoi dire. Point par point tient. La travail : c'est de la merde. Trop de boulot, pas assez de temps. Trop de pression. Je suis dans le brouillard. Je ne sais même plus ce que j'ai envie de faire. Tout ce que je vise est trop dur. Je suis trop fatiguée et je trouve plus aucune motivation.
Niveau amis, c'est pas plus joyeux. On croit aux promesses des gens mais c'est que du vent. Tout le monde finit par partir, par te laisser pour d'autres. Les gens changent et on ne peut meme plus les reconnaitre. Il reste plus que les souvenirs. On peut pourtant pas vivre toujours dans le passé. Mais comment aller de l'avant quand tout est comme ca ? La vérité c'est qu'on est et on sera toujours seuls. Il n'y a jamais personne pour penser à nous vraiment. Même pour des petites attentions.
Et ca vaut aussi pour l'amour. Ce sujet là est encore pire je crois. De toute facon je ne m'interesse qu'à ceux qui ne s'intéressent pas à moi. Les autres sont sans intéret... Après tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je déteste tout ca.
Coté famille et santé, je préfère ne même pas en parler.

Cette nuit, j'ai rêvé que jétais en Suède. Ca doit venir du fait que j'ai passé la soirée à regarder des photos et des videos sur ca hier soir. J'étais sur un bateau, vers les belles côtes sédoises donc. Et je me faisais attaquer par des orques. Mais je m'en foutais parce que j'étais en Suède, le plus beau pays du monde. Et je me promet à moi-même que j'irai la ba. Il le faut. En attendant, je continue de rêver en regardant des photos...
Puis pour m'éviter de trop penser à la merde qui s'accumule autour de moi, je continue à m'enfermer dans Six Feet Under. Et je dois avouer que ca ne fait qu'agraver mon cas. J'ai aussi regardé Je vais bien ne t'en fait pas. Il était pas mal. Particulièrement la musique bien sur. J'aimerai bien aller au cinéma tient. Ou faire une soirée dvd... Mais je vois pas comment ca pourrait etre possible vu la conjoncture actuelle des choses...

Sur ce, mieux vaut que j'aille un peu faire quelque chose de ma journée, si je le peux.

DSCF0761

Posté par Constance L à 14:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur I used to lock myself in the bathroom.

Nouveau commentaire