Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Well it's been a long time long time now.
28 février 2009

Shopping

Mon neveu est en train d'essayer de manger le soleil. Je viens de finir Grey's Anatomy. J'ai eu des résultats de faux bac blanc. Je me prépare à faire le vrai bac blanc dans trente jours. Je me prépare à passer le bac dans presque cent jours. J'ai utilisé mon cotat de chance. Je me demande ce que je vais faire ce soir. Et je me dit pendant ce temps là, que j'aimerai avoir des sous :

view1 Sans_titre2
_____________The Kooples________________________________Quicksilver

Sans_titre3  21455_01_b
___________________________________Ba&Sh ___________________________Little B

Sans_titre
____________________________________________________________________Sandie

Sans_titre5 Sans_6
_____________________________Philae_____________Comptoire des Cotonniers

Sans_titre4
_______________________________________________________________________Nike

En plus de ca, j'ai récupéré une veste noire de ma mère, veste "boyfriend", ainsi qu'une ceinture tressée. J'aimerai aussi un pull Wesc, une jupe en jean, un gilet en dentelle que j'ai vu à H&M, et dans une semaine j'aurai mes Ray Ban de vue. Si vous aimez les bijoux, faites vous plaisir http://www.winaretta.com/fr/. Bref, ca fait du bien de se faire envie un peu ? x)

Publicité
Commentaires
Well it's been a long time long time now.
Publicité
Publicité