Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Well it's been a long time long time now.
1 mars 2009

I'm not over you yet

93627_980

C'est du déjà vu. En cinéma, s'il y a une chose que je déteste, c'est bien les qui pro quo. Ca et la sciences fiction. Ou pire, quand on regarde un film en pensant qu'il est normal (et bien), et qu'on se retrouve d'un seul coup dans l'espace. Ou dans l'avenir/passé. C'est comme quand je lis un résumé de film, pour savoir s'il va m'intéresser ou non : Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne... STOP. Pas besoin d'aller plus loin. Non mais pourquoi une super héroine. Je sais que j'ai généralement des gouts de merde en cinéma. Je n'aime que les histoires sur la vie quotidienne (sauf exceptions), avec des histoires d'amour cucu dont on connait déja la fin, et ou tout le monde est beau. Bon d'accord j'exagère. Toujours est-il que hier j'ai regardé Love (et ses petits désastres), et que j'ai été très décue d'y trouver un qui pro quo. Bon je ne dit pas qu'en regardant ca je m'attendais à trouver un chef d'oeuvre du cinéma, mais quand même. Je voulais un truc avec des larmes et des sentiments pour la purgation des sentiments, la catharcis quoi. Ben non.

Sinon pour la photo, elle tout droit sortit de la Stockholm Fashion Week. Je me suis faite plaisir tout le week end à regarder un bon millier de photos de mode. D'ailleurs il faut que j'actualise mes liens, j'en ai beaucoup de nouveaux. Puis hier après-midi je suis allée en ville un peu. J'ai vu un short et une jupe en jean. Mais rien d'achetable. Il faut dire que j'avais perdu ma motivation du matin. Mais je vais bientot me prévoir une journée à Lyon, histoire de me remonter le moral un peu. Et de sortir Philip (mon appareil photo). Je prévoit aussi de refaire ma bannière que je déteste, et de sortir ce blog de l'inconnu. Quand le courage m'en prendra.

CADEAU

2249KateLWeb
_____________________________________The startorialist

Publicité
Commentaires
Well it's been a long time long time now.
Publicité
Publicité