Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Well it's been a long time long time now.
6 mars 2009

I'm a rocket maaan

untitledJuste pour dire que des fois, même sans rien de spécial, rien de différent, tout peut aller bien. Juste le fait de sentir les autres la. Savoir qu'on a des projets. Je sais que cette sensation ne va pas durer, alors je profite pour le moment. J'espère que la soirée sera bonne, pour bien finir une journée déja bien agréable. D'autre part, je pense que si un jour je devais tromper mon mari, avec qui je serai depuis 30 ans folle amoureuse, avec un seule personne, ce serait David Duchovny mon dieu... Aucun regret, Californication est décidément une très bonne série. Par contre, c'est vraiment pas une série qui aide à croire en l'amour. En tout cas pas aux "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ni au "jusqu'à ce que la mort vous sépare".

Publicité
Commentaires
R
Je suis une "vieille", je l'ai découvert dans XF. Il a décoré les murs de ma chambre pendant lgtps, ( maintenant il décort le mur de Facebook ;) ) Profite, il divorce !!! Mais bon vu les cures de désintox qu'il suit, cela doit être dur d'être sa copine au quotidien !
Well it's been a long time long time now.
Publicité
Publicité