Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Well it's been a long time long time now.
4 mars 2009

Applaudissez ma folie culinaire. Je viens de

Applaudissez ma folie culinaire. Je viens de faire cette magnifique charlotte poire chocolat dont je suis très fière, et qui je vous l'assure est très bonne :D. J'envisage aussi de faire des nehms chocolat banane. Et un duo de mousse chocolat banane. Parce que oui je vais devenir obèse. Hum hum... Ok il faut que j'arrive à calmer ma gourmandise du moment...

Est-ce que je suis le genre de personne à porter un sac à fleurs ? J'aimerai bien en tout cas. D'ailleurs Urban Outfitters ont des jolis parapluies pas très cher, j'y penserai. J'ai aussi vraiment besoin d'une montre. Ou d'une montre ? Je suis d'autre part à 100% pour le retour de robes style Audrey Hepburn. Merci Topshop. Il me faut aussi des chaussures. Peut-être elles, pourquoi pas. Mais ce genre de décisions devront se prendre plus tard malheureusement.

Je viens de ratraper la totalité de mon retard en série. J'hésite maintenant à commencer Californication. Mais de toute facon j'aurai mieux à faire ce week end puisque je vais avec Lauriane à Lyon samedi après midi, histoire de se faire bien plaisir. Puis demain après midi ca sera repas chez moi.

Bremerhaven
DSCF2496

Publicité
Commentaires
Well it's been a long time long time now.
Publicité
Publicité